BigJack pour lustrer vos bureaux

BigJack pour lustrer vos bureaux

Aucun commentaire

Travailler dans un environnement propre et sain procure de la joie. Bien sûr, c’est l’un des facteurs clés qui assurent la performance et le succès, ce que les grandes entreprises ont compris. Mais faut-il en faire un souci ? Confiez tout simplement vos tâches de nettoyage à BigJack.

Zoom sur BigJack

En bref, BigJack se charge du nettoyage de bureaux écologique avec tout le soin possible. Elle se compose des agents d’entretien qualifiés qui assurent une prestation régulière et ponctuelle à travers Paris et l’Île-de-France.

Les services de BigJack

En tant que société d’entretien expérimentée, BigJack a un plan de travail assez divers. En plus du nettoyage quotidien des bureaux, elle assure le nettoyage des vitres, moquettes, sols, parkings. Elle se charge également du nettoyage des bureaux avant ou après déménagement. Parlant du débarras entreprise, elle est aussi qualifiée à vous offrir de bons services. Pour plus d’infos, consultez le site ici.

Pourquoi choisir le service de nettoyage BigJack ?

Chez BigJack, l’entretien et l’hygiène sont une priorité. Pour le nettoyage de bureaux ou de locaux individuels, elle utilise des produits certifiés tels que ECOLABEL et ECOCERT.
Après les heures de travail, les agents d’entretien s’occupent de tout le nettoyage de vos bureaux. Leurs stratégies consistent à évacuer les déchets, le grattage des traces de colle et peinture. Le nettoyage du sol et des murs est aussi passé au peigne fin. En cette période de la propagation du COVID-19, BigJack a doté ses employés de solutions efficaces de désinfection. À ce propos, ils respectent toutes les normes d’hygiène afin que vos bureaux retrouvent leur éclat originel et leur état sain.

Une prestation au prix cadeau

Si vous êtes à la recherche d’un service de qualité pas trop cher, vous êtes le bienvenu chez BigJack. Elle développe un bon rapport qualité-prix. Pour l’entretien quotidien de bureaux, sa tarification s’élève à 20 €/heure. Payez ce prix sans plus rien avoir à dépenser à titre complémentaire.