Comment donner du plaisir à son partenaire ?

Comment donner du plaisir à son partenaire ?

Aucun commentaire

Votre vie de couple est-elle en train de basculer en raison de vos contre-performances au lit et vous vous interrogez sur comment redresser la pente ? Mettez en application nos idées pour donner du plaisir à votre partenaire.

Soyez actif

Contrairement à la conception générale, l'acte sexuel est un rendez-vous du donner et du recevoir. Cela suppose que l'animation des ébats doit être assurée par les deux partenaires et non laissée à la charge de l'homme. En d'autres termes, autant que l'homme, la femme a une partition à jouer pour la réussite de l'acte sexuel. Au reste, les hommes sont particulièrement excités quand leur partenaire s'y investit également. Alors, mesdames, n'hésitez surtout pas à prendre les choses en main pour le bonheur de votre partenaire. Il ne peut ne pas être sensible à vos caresses, vos bécots et bien entendu vos gémissements. Dites-lui des mots doux et montrez-lui toute l'étendue de votre talent de séductrice au lit. Sachez que plus vous serez actif, plus son excitation va monter et plus il vous donnera en retour, du plaisir. Pour réussir votre coup, vous pourrez avoir besoin d'un plug anal vert.

Créez la discussion et innovez

Le lit conjugal peut tout admettre sauf le tabou. Alors, si vous êtes préoccupée par la satisfaction de votre partenaire, ne soyez pas gênée d'ouvrir la conversation avec lui. Loin de mal interpréter votre démarche, il sera ravi de vous dire tout ce qu'il aimerait que vous fassiez pour améliorer la qualité de votre vie sexuelle pour une satisfaction véritablement partagée.

D'un autre côté, un acte sexuel est une occasion où vous pouvez essayer mille choses histoire d'entretenir la passion. Alors, apprenez à innover en pensant à de nouvelles positions ou à de nouveaux fantasmes. À ce propos, vous trouverez sans doute des idées dans les vidéos ou magazines de charme.