Comment traiter le nerf sciatique enflammé à la maison ?

Comment traiter le nerf sciatique enflammé à la maison ?

Aucun commentaire

La sciatique est l’une des douleurs les plus intenses qu’une personne puisse souffrir, elle peut même l’immobiliser complètement pendant des jours, car le nerf sciatique est le plus gros et le plus important, formé par plusieurs terminaisons nerveuses qui proviennent de la colonne vertébrale. C’est un nerf essentiel pour le système locomoteur, et une « traction », comme on l’appelle communément, est non seulement douloureuse, mais peut nous empêcher de mener notre vie normale.

Qu’est-ce que la sciatique ?

La sciatique est une inflammation du nerf sciatique. C’est un nerf qui se trouve dans la partie lombaire de la colonne vertébrale, et qui passe par les fesses, l’arrière de la cuisse et le genou. Pour découvrir comment guérir la sciatique, visitez ici . La douleur intense atteint généralement cette partie, et parfois elle s’étend jusqu’aux pieds. Les symptômes courants qui apparaissent lorsque vous souffrez de ce mal sont : douleur intense dans le dos, les fesses et les jambes, qui peut être intensifiées lors de la marche, l’impossibilité de rester droit, sensation de picotements et engourdissement dans la colonne vertébrale, les fesses, sur la plante du pied, une faiblesse dans une ou les deux jambes, une difficulté à marcher ou à rester longtemps dans la même position.

Comment guérir la sciatique ?

Pour guérir la sciatique, il existe des remèdes maison. Mais si la douleur persiste ou survient fréquemment au fil du temps, il sera nécessaire de consulter un médecin, car il existe des symptômes plus inquiétants associés à des douleurs rachidiennes. Les traitements pour soigner la sciatique sont très variés, et parfois ils peuvent être traités avec des médicaments analgésiques ou anti-inflammatoires, soit oraux soit locaux (pommades anti-inflammatoires). Vous devez faire des exercices, les seuls exercices indiqués sont les étirements de la colonne lombaire, des cuisses et des fessiers. Un bon traitement à domicile pour soulager la douleur et l’inflammation causées par le nerf sciatique consiste à placer une bouillotte sur la colonne vertébrale ou le site douloureux, parce que cela décontracte les muscles et amplifie la libération d’endorphines qui avantagent le bien-être. Une autre possibilité est de dormir sur le dos et de placer un oreiller sous vos genoux.