Découvrez les meilleur comparatif de tétine pour bébé

Découvrez les meilleur comparatif de tétine pour bébé

Aucun commentaire

Les produits bébé sont aussi chers que nombreux. Il en existe sur le marché une variété dont il vaut la peine de faire un bon choix. La tétine bébé par exemple est disponible sous plusieurs modèles. Il est évident que vous rencontrerez des difficultés à en procurer un pour votre bébé. Pour vous orienter dans l'univers des tétines bébé, le présent article vous sera d'une grande utilité. Alors lisez le pour faire un choix adéquat.

La tétine bébé : le meilleur comparatif sur le marché

La tétine bébé est conçue pour accompagner le bébé dans l'apprentissage de la succion. Sur le marché, elle est disponible pour les bébés de 0 à 6 mois. Arrivé à l'étape de succion, la santé de votre bébé peut dépendre de la qualité de la tétine. Vous avez différents modèles sur le site. Alors, en tant que parent, exigez une tétine respectant le meilleur rapport qualité-prix. Ainsi, le meilleur comparatif concerne deux tétines :

  • La tétine grignoteuse évolutive de la marque Lola Kids : elle comporte deux (02) grignoteuses très légères.
  • La tétine Soothie SCF194/01 Avent-Philips : ce lot compte deux (02) sucettes Soothie ( 0 à 3 m). Elle est comprend plusieurs couleurs notamment le vert et le bleu.

Ce qu'il faut savoir avant d'acheter votre tétine bébé

Comme tout produit, il faut tenir compte de certains critères avant l'achat de votre tétine bébé. Le premier critère est l'âge car il y a des sucettes en fonction de l'âge des bébés. Ensuite, vous devez tenir compte de la matière avec laquelle la tétine est fabriquée. Si vous désirez une tétine souple, la sucette en caoutchouc est la solution idéale. Au niveau de la forme, il y a la forme classique telle que les tétines Dodies. En achetant votre tétine, exigez une attache tétine. Cette dernière permet au bébé de garder la tétine sur soi-même.