Des idées géniales pour annoncer le sexe de son bébé

Des idées géniales pour annoncer le sexe de son bébé

Aucun commentaire

Vous connaissez enfin le sexe de votre bébé et souhaitez l’annoncer à vos proches lors d’une fête ? Il existe des manières très amusantes de s’y prendre afin de rendre agréable ce précieux moment. Si vous êtes à la recherche d’idées intéressantes, voici qui devrait vous plaire. On vous présente quelques idées géniales pour communiquer le sexe de son bébé.

Utilisez un ballon ou une carte à gratter

Si vous avez un groupe d’amis sportifs alors les ballons conviendront parfaitement à l’occasion. Le principe est simple, le ballon contient de la poudre ou des confettis de couleur. Généralement, on choisit le bleu pour les garçons et le rose pour les filles. Une fois les ballons éclatés, la couleur de leur contenu révèle le sexe du bébé. Future maman, découvrez des conseils pour maman en visitant https://www.lescarnetsdesophie.fr/occulter-jardin-plantes/.

Si votre cercle d’amis est beaucoup plus joueur, faites donc recours à la carte à gratter. Vous pouvez vous faire confectionner des cartes à gratter personnalisées. Sous la partie à gratter, vous dissimulerez le sexe du bébé. Lors de la fête, demandez à tout le monde de deviner et prenez les paris. Après avoir recueilli les avis de tous, vous pourrez gratter la carte et révéler le sexe du bébé.

Du gâteau pour ajouter de la douceur à l’annonce

Et si vous accordiez un peu plus de saveur à votre annonce ? Vous pouvez créer cet effet en utilisant le gâteau. Vous pouvez faire un grand gâteau ou de petits cupcakes à distribuer à tous vos invités par exemple. À l’intérieur du gâteau, mettez du colorant alimentaire comme pour les couleurs avec les ballons.

Lorsque vous couperez le gâteau ou que tout le monde prendra la première bouchée des cupcakes, la couleur à l’intérieur apparaitra. Ainsi, tout le monde découvrira le sexe du bébé. Si c’est du bleu, c’est un garçon et si c’est du rose, c’est une fille.