A la découverte de l’Empire State Building

A la découverte de l’Empire State Building

Aucun commentaire

L’Empire State Building en abrégé ESB est un site touristique emblématique de la ville de New York. Il se situe dans le quartier de Manhattan. Cette œuvre architecturale s'élève à des centaines de mètres. Il comporte 102 étages. Découvrez ce célèbre lieu des États-Unis.

Qu’est-ce que l’Empire State Building ?

Cet immeuble représente aujourd'hui un véritable symbole pour la ville. Il est souvent mis en scène au cinéma. Cette œuvre architecturale apparaît dans les films King Kong. Elle est aussi mise en scène par exemple dans la série Gossip Girl et dans plusieurs autres. Vous pouvez découvrir plusieurs raisons de visiter l’ESB sur le site http://www.blognewyork.fr/.

L’ESB représente l’un des monuments incontournables en tourisme. Cette œuvre architecturale revêt des lumières pendant la nuit. Il est organisé toutes les années un jeu concours ‘’course à pied’’ dont le but est d’être le premier à gravir les 1576 marches qui permettent de monter à l’observatoire, c’est-à-dire au 86ème étage de l’immeuble.

Que pouvez-vous voir dans l’ESB ?

Ce site touristique a un observatoire à son sommet. Cet observatoire est l’un des endroits incontournables à visiter à New York. Au 86ème étage vous pouvez avoir une vue sur toute la ville entière. Le style art déco qui se trouve dans les couloirs ainsi que dans la zone marchande laisse à désirer une incroyable œuvre historique. L’ESB ouvre chaque jour, de 8 heures à 02 heures du matin. Il est possible de faire une réservation de billets pour visiter l’ESB.

Vous pouvez accéder au Lobby en prenant par les entrées dans les rues trente-troisième et trente-quatrième rues de cet immeuble. Il s’agit d’un hall dont les murs ont un revêtement réalisé à partir de marbres européens. Le sommet de cet immeuble est toujours habillé de lumière à l’occasion des fêtes, commémorations et hommages.