Épilation laser de Dr Bodnar : que savoir ?

Épilation laser de Dr Bodnar : que savoir ?

Aucun commentaire

Avoir une peau bien lisse et propre, le souhait de plusieurs personnes. Cependant la grande question que se posent les gens est : comment fonctionne le système de l’épilation laser ? Voici un article à travers lequel vous saurez comment fonctionne et la durée d’une épilation laser du docteur BODNAR. Il vous serait avantageux de le lire grand soin.

Comment fonctionne une épilation sur une longue durée au laser ?

L’épilation laser est un processus à travers lequel un spécialiste aide toute personne désireuse à rendre lisse sa peau en toute sécurité. Au cas où vous auriez voulu assez d’informations sur l’épilation laser regardez ici. Ce type d’épilation fonctionne selon quelques critères assez spéciaux. D’abord, notez que, cette épilation dite laser se fait en fonction des caractéristiques de la peau en question. Aussi, suivant des caractéristiques, le spécialiste peut choisir de faire usage du Laser Alexandrite, un Nd-Yag ou encore une Diode laser. À travers ces lasers, votre peau serait lisse, car l’air qui est propulsé permet d’assurer la protection de votre peau. Sachez que généralement les protocoles prévoient la réalisation de trois séances d’épilation. Alors que toutes les peaux ne sont pas les mêmes, on décidera de vous faire d’autres séances qui iront de deux jusqu’à quatre selon les caractéristiques de votre peau et de la repousse.

Combien de temps peut durer une épilation laser ?

La détermination de la durée des séances d’une épilation laser n’est pas standard, donc variable. Car la durée d’épilation dépend de votre type de peau de même que de la pilosité de votre peau. Généralement, les 3premières séances se déroulent dans l’intervalle de 2mois. Notes bien que, cet intervalle de temps ne sera pas strict alors, elle peut varier en fonction de la réussite des protocoles. Si le résultat attendu par le spécialiste n’est pas encore atteint dans l’intervalle des deux premiers mois, alors, il pourrait décider de vous organiser d’autres séances. Ce prolongement du délai s’observe surtout si à la 4e séance ne porte pas de fruit comme il le faut.