Les avantages des radiateurs extérieurs

Les avantages des radiateurs extérieurs

Aucun commentaire

Dans le monde moderne, les radiateurs de rue pour les résidences d'été deviennent de plus en plus populaires. Ces appareils permettent de se détendre confortablement sur la terrasse d'été même en hiver, ce qui intéresse de nombreux estivants qui quittent souvent la ville en hiver. Les plus efficaces des radiateurs sont sans doute les radiateurs électriques pour de nombreuses raisons.

Avantages pratiques

Le principal concurrent du chauffage électrique public est les modèles à gaz. Oui, les appareils fonctionnant au gaz ont leurs avantages : ils sont mobiles (vous pouvez même les emmener à l'extérieur), sont parfois utilisés comme éclairage d'appoint, et en même temps, certaines options ont des conceptions inégalées, le site  présente un autre aspect des radiateurs qu'il est important de voir. Cependant, les radiateurs électriques de rue présentent les avantages qui font cruellement défaut aux modèles à gaz, à savoir :

 • Les radiateurs infrarouges peuvent fonctionner à une température minimale de +5 degrés, tandis que les concurrents ne fonctionnent qu'à partir de +10 degrés.

 • La chaleur émise par les appareils électriques est plus douce et plus palpable, comme en témoignent de nombreux avis sur Internet.

 • Les radiateurs électriques sont plus économiques. • Les modèles fonctionnant sur secteur peuvent également être utilisés dans des espaces semi-fermés (par exemple, dans un pavillon ou sur une terrasse).

Avantage environnemental

Le changement climatique devenant une menace sans cesse croissante, il est important que vos appareils de chauffage résistants aux intempéries soient aussi écologiques que possible. On suppose qu'un chauffage au gaz conventionnel émet environ 3 kg de CO₂ par nuit en moyenne. Les formes de chauffage électriques offrent l'avantage de pouvoir utiliser l'électricité produite de manière régénérative. Cela peut réduire à zéro vos émissions de CO₂ sur site. Un autre avantage est que les appareils de chauffage tels que l'infrarouge dissipe efficacement l'énergie jusqu'à 98 %. Comparez cela à l'efficacité de 75 % que les chauffages de terrasse atteignent généralement.