Les plus belles plages en Nouvelle-Calédonie

Les plus belles plages en Nouvelle-Calédonie

Aucun commentaire

Des vacances en Nouvelle-Calédonie seront idéales pour la détente et la relaxation. Ce territoire français situé dans le Pacifique Sud est un merveilleux cadre qui accueille des voyageurs venus de tous les horizons. Il séduit par ses sites touristiques et surtout par ses plages. Ces dernières sont réparties sur les îles qui composent la Nouvelle-Calédonie.

La plage de Kanuméra

Située sur l’île des Pins, la plage Kanuméra est un lieu paradisiaque incontournable pour les amoureux des belles formes et des couleurs impeccables. Profitez de son sable fin et de son eau cristalline durant des heures. Vous pouvez plonger pour découvrir les espèces que cachent les eaux. Il est également possible de profiter du coucher du soleil installé sur une serviette. Par ailleurs, pour mieux préparer votre voyage en Nouvelle-Calédonie, visitez le site web pour obtenir des informations précises.

La plage de Poé

Cette plage est la destination préférée des amoureux de jeux d’eau. Vous pouvez y faire de la planche à voile, du snorkeling et du kitesurf. Cette plage offre un paysage accueillant et très séduisant au coucher du soleil. Le spectacle ne laisse pas indifférent. Pour une virée en famille ou en amoureux c’est le cadre idéal.

La plage de Peng

Plage de rêve, ce lieu vous séduira à tous les coups. Elle n’est pas très fréquentée. C’est l’endroit parfait pour profiter d’une meilleure intimité. Vous serez heureux de profiter de sa bande de sable qui s’étend sur plusieurs mètres. Quelques endroits sont ombragés, ils servent de refuges contre les rayons du soleil lorsqu’ils sont ardents.

La plage de la baie de Luengöni

Elle est située au bord d’un lagon. Son sable blanc immaculé attire toute l’attention lorsque le soleil est au zénith. Ce cadre dégage une certaine sérénité, il est parfait pour une détente optimale. Vous pouvez vous baigner pendant des heures entières dans ses eaux vert émeraude.