Protéger sa maison : nos conseils experts en sécurité domestiques

Protéger sa maison : nos conseils experts en sécurité domestiques

Aucun commentaire

Pour éviter les cambriolages dans une maison, plusieurs solutions sont à portée de mains. En dehors des précautions simples, il faut adopter un système de sécurité qui s’avère être le meilleur. Dans ce sens nous parlons des alarmes de sécurité ou les vidéosurveillances. Mais avant d’opter pour l’une des solutions il est important d’avoir quelques réflexes et d’en savoir plus sur ces systèmes.

Comment éviter le cambriolage par des gestes simples mais efficaces ?

Avant d’opter pour une Alarme en ligne vous pouvez adopter des méthodes simples afin d’éviter les cambriolages. A cet effet vous devez être vigilant, rendre inaccessible l’accès aux ouvrants, dérouter les individus novices, ou encore prévenir vos absences.

L’avis de nos spécialistes sur les protections électroniques

Fort d’une expérience de plus de 7 ans, le CFP Sécurité est spécialisé dans le commerce d’alarme sans fil mais aussi de vidéosurveillance. Les équipements les plus performants sont mis à votre disposition par nos experts. Ces équipements sont les suivants :

            •          Les alarmes sans fil

Ce sont des systèmes de sécurité adoptés, faciles à installer sans avoir à utiliser plusieurs câbles d’alimentation.  Elle est composée d’une centrale d’alarme et plusieurs autres accessoires. La centrale est l’élément principal, dès qu’on lui connecte les accessoires, elle porte un œil sur les mouvements, les ouvertures, les barrières infrarouges etc.

Vous pouvez y ajouter des éléments afin de renforcer encore plus la sécurité ces éléments sont : les détecteurs de fumées, de gaz ou d’inondation.

            •          Les vidéosurveillances

Elles sont utilisées seules ou parfois associées à dispositif d’alarme. Elles servent à assurer un contrôle permanent sur différentes zones de votre maison. Vous pouvez donc opter pour les caméras intérieures afin de surveiller ce qui se passe à l’intérieur ou opter pour les caméras extérieures étanches afin de porter un œil sur votre jardin, l’entrée etc.