Quels sont les services de Coo2boost ?

Quels sont les services de Coo2boost ?

Aucun commentaire

Vous désirez avoir un spécialiste en ce qui concerne la gestion de la prospection de votre entreprise. Plus de soucis à faire. Cette documentation expose en général les services de Coo2boost.

Généralités sur Coo2boost

L’agence web Coo2boost a son siège à la Normandie. C’est un spécialiste en ce qui concerne les communications (100 % digitale) et ceci dans plusieurs domaines. Précisément cette agence s’occupe de tous les problèmes qui concernent l’Internet. Il ne faut pas oublier également les problèmes touchant le webmarketing. En ce qui concerne leur service, il faut citer donc.

             Création de site internet ou site web

             Audit de site

             Marketing de contenu

             SEO ou SEA

Les services de l’agence web Coo2boost ?

Coo2boost  est une agence de communication qui s’est spécialisée dans plusieurs domaines différents comme les suivants :

             LinkedIn

Étant un social média (tout comme Instagram) professionnel de référence, LinkedIn est très utilisé par la population française. Il offre plusieurs possibilités en matière de publicité. Parmi ces dernières, nous pouvons citer : le lien sponsorisé (peu efficace), le contenu sponsorisé (permet de faire le boostage de la performance d’un produit de blog) et aussi l’inMail permet d’envoyer un email en utilisant la messagerie de LinkedIn. En effet, il dispose d’un outil Sales Navigator qui constitue un CRM intégré et uniquement destiné à un secteur d’activité commerciale précise. Grâce à cet outil, LinkedIn peut faire accroître non seulement sa performance en recherche, mais aussi en relance de prospects.

             Emailing

Étant chargé de la distribution de façon automatique d’email marketing aux différents clients, il a été considéré comme l’une des méthodes qui donnent des résultats concluants. Selon les études réalisées par Radicati, l’emailing dispose deux plus de compte que Facebook. Son outil ROI est l’un des plus populaires. Car avec ce dernier, lorsqu’on investit un euro, l’emailing rapport en retour une somme allant jusqu’à 40 € en moyenne.