Rihanna, la fashion passe maintenant avant la musique

Rihanna, la fashion passe maintenant avant la musique

Aucun commentaire

Rihanna est une artiste chanteuse reconnue dans presque tout le monde entier. Elle est une star originaire de la Barbade qui est par la suite passée au rang de grandes séductrices. En effet, Rihanna s’est transformée en femme fatale de par son habillement. Son évolution vestimentaire ont changé au fil du temps l’image de ses albums. Elle a donc décidé de mettre une pause dans la musique et de s’attacher plus à la mode. Découvrez dans cet article Rihanna la fashion.

Le style de Rihanna

Rihanna a parcouru plusieurs étapes avant de trouver le style qui lui est reconnu aujourd’hui. Même jusqu’à dix-sept ans, en 2004, elle cherchait encore son style. Elle aimait les pantalons baggy, les sneakers, les cropped tops. Elle s’est également essayée aux tenues moulantes à l’instar de tenue de femme de footballeur sexy. Vous pouvez cliquer sur le lien pour plus de détails. Les débuts de Rihanna fashion ont été marqués par un style adolescent.

Rihanna, icône mode

Avec le temps, Rihanna se perfectionne plus dans la mode. Elle met des tenues de gala allant jusqu’aux chevilles. C’est la période des robes satinées. Elle ne laisse pas aussi en marge les cuissardes en cuir, les décolletés plongeants et les bas résilles. En 2010, elle s’est plus attachée aux épaules larges avec des smokings aux manches puffy. Elle a aussi adopté un look des plus rock’n’roll.

Rihanna fashion prend toujours le soin de porter des tenues bien conçues qui mettent en valeur son corps de femme. Pendant plusieurs années, on n’a de difficultés à cibler un style très défini à l’endroit de Rihanna. En effet, elle est toujours plein d’originalité, une bonne ose de glamour, un soupçon d’esprit rebelle et un brin de décadence. La recette mode de Rihanna fashion est pour la plupart du temps époustouflante. Elle sait se fait remarquer afin d’avoir une place de choix parmi les célébrités internationales. Rihanna fashion adopte des syle de plus en plus recherchés.