Tout savoir sur les appareils d'espionnage

Tout savoir sur les appareils d'espionnage

Aucun commentaire

Les caméras de vision nocturne, les capteurs biométriques et autres gadgets permettent aujourd'hui aux fouineurs d'accéder à des espaces privés en toute discrétion. Découvrez en lisant la suite de cet article, le rôle des appareils d'espionnage et quelques types.

À quoi servent les appareils d'espionnage

Les outils d'espionnage sont conçus pour collecter des informations susceptibles de compromettre une vie privée. Les gadgets d'espionnage peuvent être complexes ou très simples ; ils peuvent également être très chers. Les dispositifs d'espionnage ont évolué à mesure que la technologie a évolué et sont devenus de plus petite taille. Et, ces appareils d'espionnage utilisent souvent un Bluetooth, Wi-Fi ou le réseau cellulaire pour transmettre des informations à l'espion. Vous pouvez avoir plus d'informations via ce lien.

Ces appareils peuvent capturer de l'audio, de la vidéo et / ou des données. Et, ils peuvent également être activés à distance. Cela signifie que le risque qu'un espion soit pris en train de récupérer les informations est minimisé puisque l'espion n'a pas à rentrer dans la zone sous surveillance pour recevoir les informations précieuses, privées ou confidentielles. Boutique Espion dispose de tous les types d'outils d'espionnage dont vous aurez besoin.

Quelques types d'appareils d'espionnage et leur rôle

  • Enregistreur vocal

Un enregistreur vocal est un type de dispositif d'écoute audio qui utilise un microphone pour capturer les transmissions audios. Certains appareils d'écoute audio nécessitent que l'espion soit à proximité pour entendre les transmissions.

Les espions peuvent également utiliser des dispositifs d'écoute audio fonctionnant à distance. Ces appareils audios distants peuvent exploiter le réseau Wi-Fi, Bluetooth ou cellulaire pour pousser l'audio capturer vers une source externe.

  • Caméra espionne

Une caméra espionne est un type de dispositif d'écoute vidéo. Ce gadget espion utilise une caméra pour capturer secrètement des vidéos. Certaines caméras espionnes capturent également l'audio.

Elle peut être de très petite taille, et peut donc être cachée dans des objets courants comme un stylo, une horloge, un détecteur de fumée ou même un animal en peluche. À l'aide de logiciels espions, la caméra de votre téléphone portable, tablette, ou ordinateur portable peut être utilisée pour visualiser et enregistrer des images.

  • Les lunettes de vision nocturne ou les télescopes

Equipés de tubes photomultiplicateurs, ces appareils peuvent considérablement éclairer la lumière disponible ; les capteurs thermiques peuvent révéler des corps chauds et des moteurs chauds dans l'obscurité totale.