Montre intelligente : Comment faire le bon choix ?

Montre intelligente : Comment faire le bon choix ?

Aucun commentaire

Lorsque vous choisissez une smartwatch, vous trouverez de nombreux modèles parmi lesquels choisir et comparer. Au moins, quel que soit la montre que vous choisissez, vous pouvez certainement effectuer les mêmes tâches standard, telles que passer des appels, envoyer des SMS et utiliser votre téléphone préféré. application. En ce qui concerne les montres intelligentes, il existe de nombreux types d'appareils, mais ils remplissent des fonctions différentes.

Quelques fonctions

Bien avant tout, cette montre connectée doit pouvoir afficher l'heure.  C'est la seule fonctionnalité constante parmi une large gamme d'options et de fonctions diverses. Les montres haut de gamme sont les plus proches des téléphones-bracelet miniatures. Vous pouvez exécuter de petites applications et contrôler à distance votre smartphone avec. Elle dispose de nombreuses autres fonctions. Certains de ces appareils sont principalement des moniteurs d'activité physique avec écrans. Il se concentre sur le comptage des pas et l'enregistrement d'autres activités.

Compatibilité du prix

Le coût de ces montres sont beaucoup plus élevés. Autre catégorie qui a émergé récemment, les montres mécaniques traditionnelles avec certaines fonctions intelligentes. Ces appareils sont généralement ajoutés aux fonctions, en tant qu'étapes de base, ou un simple système de notification peut également être ajouté. Vous pouvez également obtenir les prix et les styles des montres ordinaires, ainsi que d'autres fonctionnalités de remise en forme. Sur ceux, le prix des nouveaux modèles de la deuxième série commence à partir de 366 $ US. Mais il faut noter que toutes les smartwatches ne sont pas identiques quelle que soit la catégorie que vous aimez, vous devriez donc consulter certaines fonctionnalités clés avec les prix qui y vont.