Quel est le processus d’inscription sur Bitfinex ?

Quel est le processus d’inscription sur Bitfinex ?

Aucun commentaire

Le monde étant en pleine évolution, les monnaies virtuelles risquent de prendre place sur les monnaies physiques. Tout le monde en parle et il faudrait mieux s'y habituer pour ne pas être surpris par les faits. Connaissez-vous Bitfinex ? C'est la plateforme d'échange en cryptomonnaie. La suite cet article vous en dira mieux sur cette plateforme phare en matière d'échange de cryptomonnaie.

Bitfinex : comment s'y inscrire ?

Créée en 2012 à Hong Kong, cette plateforme permet d'effectuer des échanges en cryptomonnaie. Cliquez sur https://greenbull-campus.fr/immobilier/guide/patrimoine/diversifier/utiliser-bitfinex pour en savoir plus. Bitfinex devient très rapidement la principale en échange de Bitcoin. Alors pour s'inscrire sur ce site, la première des choses à faire c’est de visiter le site officiel disponible en anglais. Cliquer sur le mot sign up situer en haut au côté droit de la page permettra l'ouverture d'un compte. Une page affichant les conditions d'utilisation de la plateforme s'ouvrira. Il faudra donc procéder à la lecture après quoi, il faudra appuyer sur procceed. Alors s'ouvrira une autre page où se fera l'inscription proprement dite. Vous fournirez des informations telles que le nom de l'utilisateur, le mot de passe, le test anti- bots et adresse mail. Cliquez par la suite sur open account pour finaliser l'inscription. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation contenant un lien. Vous pouvez accéder alors à la plateforme facilement en appuyant sur log in.

Comment sécuriser votre compte Bitfinex ?

Une chose est de créer votre compte et l'autre est de l'utiliser de manière sécurisée.  Il faudra donc sécuriser votre compte pour une utilisation plus sécurisée et limiter le risque de piratage. Pour cela, il faut que l'utilisateur renseigne chaque fois son mot de passe initiale pour avoir accès à la plateforme. Il devra également renseigner un mot de passe temporaire et unique que lui fournira une application spécialisée disponible sur son smartphone.